(Android) Fruit Funny Blocks: Bloc de fruits drôle beaucoup de piratage d'argent
Feb 20, 2022 10:39:57 GMT
Post by ilwicgogesbaa on Feb 20, 2022 10:39:57 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Fruit Funny Blocks: Bloc de fruits drôle ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Fruit Funny Blocks: Bloc de fruits drôle IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de piratage d'argent ▞▞▞
▞▞▞ Fruit Funny Blocks: Bloc de fruits drôle 2022 version ▞▞▞
Un dorbly mignon je l'aime beaucoup très drôle appeaing charmant il a le look tombé de moreo dérange très bonne couleur son à son joli fond.
Amusant au début. dépassez le niveau 700 environ, alors c'est payant pour jouer ou passez beaucoup plus de temps à regarder des publicités que vous ne jouez. Waaaay à l'annonce lourde ..... supprimé
Très bon jeux superbe
J'adore😃👍
Jeu mignon et amusant.
Très agréable à jouer ,,,, mais c'est trop facile pour continuer 🐔
Mal
Je redécouvre votre jeu, j'adore vos effets spéciaux, les petits animaux sont encore plus mignons, bravo et merci.
Fruit Funny Blocks: Morsom fruktblokk Hjernetrim bgjv
Bjrs très beau est génial et comique amusant !!
Cool
N'aime pas ajouter
Jeu incroyable et les sons d'animaux sont super j'adore
Mignon jusqu'ici tout va bien, je viens de commencer, donnez-moi une chance d'entrer dans le jeu
Fruit Funny Blocks: Roligt fruktblock Tankenötter geo
Je remets les 5 étoiles parce-que j'adoooooooore ce jeu. Momentanément, il ne voulait plus s'ouvrir. J'espère que c'était passager. 🤣✋
Les graphismes pourraient être meilleurs
J'aime se jeux la
Jeu amusant, graphismes et effets sympas
En savoir plus
Amusant, relaxant. Annonces pas gênantes.
tres bonne jouabilité dommage que les pub soit si longue 30 sec sinon tres prenant et joyeux aussi
oui beau jeu
Jeu agréable et divertissant
Même si je le désinstalle plusieurs fois, je continue à l'installer à cause de tous les jeux que j'ai installés sur mon téléphone, ce jeu est bien meilleur que tous les autres jeux... ce jeu est mon anti-stress. il y a des jeux qui me rendent furieux à cause de ses problèmes mais celui-ci me détend. bravo au créateur de ce jeu.
Super jeu ni trop facile ni trop dur
Jeu très amusant
Bon intéressé.
Ok mignon 🤷
Profiter de chaque instant Fantastique
Super 😃
Je lui donne cinq étoiles parce que c'est un jeu équitable. Je viens de commencer aujourd'hui. Mais si vous pouvez ajouter quand les animaux sont livrés et que le messager l'a annoncé, laissez les parents venir les chercher.
Jeu pour la mémoire
C'est génial, pas de vies à attendre pour le réapprovisionnement, les publicités se chargent mais fonctionnent et se ferment lorsque vous appuyez sur fermer Plutôt que d'ouvrir la publicité de toute façon. Ne vide pas votre batterie et ne chauffe pas votre téléphone. Bon travail les gars, merci beaucoup.
Pas mal tout va bien
J'aime le jeu mais les publicités vous font revenir plusieurs fois pour revenir jouer au jeu, j'espère que cela vous aidera
Agréable
J'adore ce jeux les couleurs éclatent le grafique magnifique et des pubs bon on peux pas tout avoir 😉
Très agréable à jouer et BRAVO
Hidden Numbers: Twisted Worlds Petualangan jcmw
Jeux sans prise de tête
Pas une mauvaise application
Tout allait bien, j'avais obtenu 13 000 points, puis le jeu s'est figé, appuyez dessus ou tout ce que vous avez fait ne le débloquerait pas
Le jeu n'est pas mauvais mais c'est trop enfantin.😉😄😑 Je pense que c'est destiné aux enfants pas aux adultes
Très bien
Jeu incroyable mais c'est tellement facile et je pense que tout le monde l'essaie parce que c'est un très bon jeu et j'espère que vous devriez l'essayer
Très amusant à jouer
Fruit Funny Blocks: Gülməli meyvə bloku Başsındırma yupg
Ce jeu est tellement addictif
Miséricorde divine m. Canindo
Amusement
Fruit Funny Blocks: Забавен плодов блок Пъзели yey
Je préfère les célébrités où vous créez une bombe avec d'autres options spéciales, les dégâts sur le plateau sont plus importants.