Post by ilwicgogesbaa on Feb 20, 2022 10:12:37 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Play Together ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Play Together IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pas de pubs ▞▞▞
▞▞▞ Play Together 2022 version ▞▞▞
C'est mon jeu préféré que j'ai jamais vu dans le monde. Il a quelque chose qui est là dans la vraie vie. C'est comme commencer une seconde vie.
Un tel jeu incroyable !!!!! J'ai jamais vu.... Joli graphisme, tant de vêtements et une belle musique de fond... J'adore ce jeu 💜💜
Certaines semaines sont meilleures que d'autres dans le monde des sorties de jeux Android, mais il y a une constante : la variété.
جيد جدا 👍👍👍
Le jeu est vraiment bien, beaucoup d'activités proposées, bonne qualité, plusieurs langues... Recommandé
Play Together Nezahtjevne igre puto
C'est en fait l'un de mes jeux préférés, mais le nouveau mini-jeu comme le mini-jeu de plate-forme en verre de squid game est assez difficile car lorsque le jeu est choisi pour être la plate-forme en verre chaque fois que la minuterie démarre, tout le monde attend juste que quelqu'un passe un de le verre. donc je vous recommande de changer comme, tout le monde a un nombre aléatoire et si le conseil a dit que 890 passent en premier, alors la personne peut passer en premier, cela facilitera les choses, je vous donnerai 3 étoiles pour l'instant.
J'aime tellement ce jeu mais la raison pour laquelle je lui ai donné 4 étoiles est simplement parce que les meubles et les vêtements sont si chers, ainsi que le transport, c'est un bon jeu mais je pense qu'ils devraient ajouter plus de nouveaux choix de maison pour rendre le jeu meilleur
Il est toujours à la traîne, à part le fait que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, veuillez le corriger, même si des personnes ont eu le même problème avec cette chose
CE JEU EST TELLEMENT INCROYABLE QUE JE LE JOUE IMMÉDIATEMENT, C'EST LE MEILLEUR JEU JAMAIS !. une chose, quand je rejoins le jeu, il commence avec les nouvelles, et il a toujours besoin de mises à jour après 20 ou 10 jours.
Les commandes/mouvements sont affreux et me donnent le vertige. J'ai essayé de donner une chance au jeu mais cela l'a rendu insupportable et maintenant j'ai mal à la tête. Style artistique très mignon cependant
Il est très nuuu votre jeu 🎮 😡😡😡😡😡😡😤🤬😾
J'ai perdu mon compte avec tout le pack police
La nouvelle mise à jour est un peu meh, on dirait que tout ce que nous faisons sera payé en ce moment. Je ne suis pas affecté par les autres joueurs déclarant et commentant qu'ils ont déjà désinstallé le jeu. J'aime beaucoup Play Together mais vous valez mieux que ça. Veuillez supprimer la section dans laquelle les joueurs doivent acheter un abonnement juste pour pêcher, etc.
Contrôlez le chat room ily'a bcp de faux profils et des pédophiles
👍j'adore
天天玩樂園 休閒 ydp
C'est un jeu vraiment sympa et agréable. L'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué ! Je cherchais un jeu multijoueur et c'est la meilleure option qui soit ! J'ai aussi joué à PKXD mais c'est mieux à mon avis. Après l'avoir joué, vous comprendrez sûrement pourquoi il est aimé par tant de personnes. L'entretien n'a jamais été un problème pour moi jusqu'à présent. Je pense aussi qu'ils devraient ajouter une option pour vendre des objets dont nous ne voulons pas au lieu de ne l'avoir que pour des points de germination. Dans l'ensemble, il a beaucoup à offrir. Jouez ❤
Ce jeu est vraiment très cool. Il y a plein de choses à faire et à découvrir. Le seul défaut est peu être les parcours qui sont parfois un peu compliqués à réaliser. Mais sinon ce jeu est très cool pour vous amuser avec vos amis et rencontrer des personnes.
Jeu bien dans l'ensemble, mais je suis obligée de mettre 2 étoiles car la maniabilité et HORRIBLE. Nous avançons 1 seconde après avoir bougé le joystick, les sauts et les mouvements sont aléatoires, les sauts ne vont pas assez loin... si vous changez la maniabilité, je mettrai 5 étoiles !
Bien mais les maj prennent beaucuop de place et les maintenance sont longues
Super jeu mais les mises à jour prennent beaucoup de temps à télécharger. Pourriez-vous ajouter l'option de rendre un œuf "inéclosible" à l'achat, et il reste un œuf et c'est tout ?
Amusant au début mais devenu ennuyeux après une heure parce que rendre visite à des amis et aller chez vous ne fonctionne pas
Magica.io - Battle Royale Akcija xwed
Tout allait bien au début jusqu'à ce que je supprime accidentellement l'application et lorsque je l'ai finalement réinstallée, elle était revenue à zéro. Et quand j'ai entré mon nom habituel, il a dit qu'il était déjà pris. J'ai donc changé de nom et lorsque j'ai recherché des demandes d'amis, j'ai décidé de rechercher mon nom habituel et il y est apparu. Avec le même nombre de coeurs et de likes Alors comment puis-je récupérer mon compte ? Edit : j'ai enfin compris merci encore 😊😊😊👍👍
Sa devient trot nul j'en peus plus du beugue
Play Together Pour Android - Apk + OBB Télécharger
Donc ça fait un moment que je joue, mais aujourd'hui je suis allé me connecter et... je n'ai pas pu ? Je ne pense pas que j'avais un compte Google Play connecté, juste mon Facebook. Il essaie de me reconnecter à l'aide d'un compte Google Play. J'ai essayé d'utiliser l'e-mail associé à mon FB, ainsi que mon e-mail principal, mais rien ne fonctionne... je dis juste de créer un nouveau compte. S'il vous plaît aidez-moi à comprendre ce qui se passe!
Vous devrez rajouter le genre infinis de mots pour quand on se décrit
C'est un jeu très brillant. C'est vraiment cool. Nous pouvons discuter et parler et collecter des récompenses. Brillant
C'était un jeu génial jusqu'à ce que les jeux de calmar soient ajoutés. Ils sont très ennuyeux, les jeux originaux étaient meilleurs et réellement faisables.
Ce jeu est génial ! Je le compare même à minecraft l'ambiance joue beaucoup aussi je recommande aussi pk xd
J'adore ce jeu mais vous pouvez faire pls par exemple : des potions fly et ride pour voler et monter sur nos animaux et ils deviennent néon qu'on ils sont niveau max et des traces sa c'est la vie .Merci.
Play Together የተለመደ zfj
Plus que des mini-jeux de Squid Game... Avant c'était rigolo et un peu originale, là c'est d'un ennuis...
éclaté
Le nombre de fois que le jeu doit être mis à jour est ridicule, surtout lorsque vous le démarrez après la mise à jour juste pour réaliser que rien n'a réellement changé. De toutes les mises à jour, il y a eu très peu de nouvelles fonctionnalités (et vous devez payer de l'argent réel pour la plupart d'entre elles). Le jeu est amusant mais devient monotone au bout d'un moment et c'est dommage.
Ce jeu est tellement cool 👍 on peux pêchez, jouer, plein de minis games, avoir surtout avoir des animaux ! 😺et des voitures 🚘 scooter etc mais c'est trop cher svp moins cher !😡💵
cela a toujours été mon jeu préféré, mais parfois je veux vraiment ces trucs d'amis en ligne mais nous ne pouvons pas nous le permettre et ce jeu pour enfants n'est-il pas pourquoi acheter avec de l'argent réel 💲
C'est un très bon jeu, je le recommande vivement. Je l'apprécie car les graphiques ne sont pas mal du tous, pour l'instant je n'ai pas eu de bug.
J'adore jouer ensemble parce que même si il ya le Corona on n'est pas obligé de rester à distance et on peut jouer entre copines et vu qu'il y a le Corona on peut plus jouer comme avant quand j'ai vu jouer to get her ça m'a époustouflé on peut avoir des animaux on peut jouer ensemble on peut même voir nos copines il ya des voitures des scooter skateboard et même des vélos depuis que j'ai vu play to get her ça a changé ma vie merci beaucoup d'avoir créé un jeu pour l'avoir
J'aime pas ce jeu mais ça va ça va il est un peu bien mais quand même les vêtements ils sont trop chers vous vous aimez ...
Ce jeu est bien c'est juste sur mon téléphone ca fais que des beugue Donc 2 étoiles. Mes bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ce jeu est incroyable super cool amusant mais le problème est qu'il y a trop de mise à jour et à l'école on ne pas faire cours de sport et de musique mais à part ça je vous le conseille c comme un monde réel